Feuilleté de chorizo

Publié le par lapopottedemel

Préparation : 15 minchaussons-copie-1.jpg

 

Cuisson : 20 min

 

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 1 chorizo entier (doux ou fort selon votre gout)

- 1 poivron rouge

- 100 gr. d'olives vertes

- 1 jaune d'oeuf

 

Préparation :

 

- Mettre votre four a préchauffer à 200°

 

- Enlever la peau du chorizo

- Mixer ou couper très finement le chorizo, le poivron rouge et les olives vertes

- Mélanger le tout ensemble afin d'obtenir une farce

- Faire des petits ronds dans la pâte brisée (environ 4 cm de diamètre)

- Mettre une cuillère à café de la farce au centre et plier en deux le cercle, afin d'obtenir des demi cercles

- Les fermer en appuyant avec les dents d'une fourchette.

- Avec un pinceau, étaler une couche de jaune d'oeuf sur les feuilletés pour obtenir une belle dorure après la cuisson

 

- Mettre au four à 200° pendant 20 min

 

A servir en apéritif, un delice !

Publié dans Apéritifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> On y a gouté nous aux feuilletés de Mel!!! très bons (comme tout le reste d'ailleurs!) Merci les zamoureux pour cette gentille invitation. Nous avons passé une agréable soirée et en plus j'ai<br /> réussi à faire la vaisselle!!! Na !!!! Gros bisous à vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ppfff ... la prochaine fois je vous invite avec des assiettes et des couverts en plastiques ! comme ça c'est moi qui va gagner =) !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> aaaah Mel trooop bien ce blog ! Je vais pouvoir épater des amis avec tes recettes maintenant ! :-p<br /> <br /> Hum je sens qu'on va se régaler ! Merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh ! fait moi partager tes recettes toi aussi parce que je sais que tu cuisine bien !! je ferai des petits article special ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />